Messages

Inscrivez votre équipe pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface qui se tiendra du 11 au 21 novembre 2021!Devenez bénévole pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface!Inscrivez votre équipe pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface qui se tiendra du 11 au 21 novembre 2021!Devenez bénévole pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface!Inscrivez votre équipe pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface qui se tiendra du 11 au 21 novembre 2021!Devenez bénévole pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface!Inscrivez votre équipe pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface qui se tiendra du 11 au 21 novembre 2021!Devenez bénévole pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface!Inscrivez votre équipe pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface qui se tiendra du 11 au 21 novembre 2021!Devenez bénévole pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface!Inscrivez votre équipe pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface qui se tiendra du 11 au 21 novembre 2021!Devenez bénévole pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface!Inscrivez votre équipe pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface qui se tiendra du 11 au 21 novembre 2021!Devenez bénévole pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface!Inscrivez votre équipe pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface qui se tiendra du 11 au 21 novembre 2021!Devenez bénévole pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface!Inscrivez votre équipe pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface qui se tiendra du 11 au 21 novembre 2021!Devenez bénévole pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface!Inscrivez votre équipe pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface qui se tiendra du 11 au 21 novembre 2021!Devenez bénévole pour le Tournoi de hockey féminin de Saint-Boniface!

Hockey Québec suspend ses matchs jusqu’au 9 janvier 2022 inclusivement

(Montréal, Qc), le mardi 21 décembre 2021

Les membres du conseil d’administration de Hockey Québec ont pris la décision de suspendre temporairement les matchs de ligues à compter d’aujourd’hui, et ce, jusqu’au 9 janvier 2022 inclusivement.

Les entraînements demeurent permis. Suivant les annonces d’hier (lundi) et considérant que l’ensemble des écoles sont fermées jusqu’au 9 janvier 2022, Hockey Québec souhaite, avec cette décision, participer à l’effort collectif pour freiner la propagation du virus, tout en permettant à nos jeunes de demeurer actifs.

Voir le napperon gouvernemental: https://www.publicationsports.com/ressources/files/913/2021-12-20_Napperon_loisir_et_sport.pdf?t=1640074793

Météo

Weather Icon